Vente et installation de chaudière au gaz à Orly

Vous êtes à la recherche d’un appareil à gaz fiable et performant ? Vous souhaitez remplacer votre ancienne chaudière par une nouvelle plus économique ? Implantée à Orly, la société GAZ POINT COM vous propose un large choix de chaudières disponibles en une gamme variée de marques et de modèles.

Via une étude personnalisée réalisée au préalable, nous effectuons l’installation de tous types de chaudières et de systèmes de chauffage. Réactifs et à l’écoute, nos conseillers veillent à vous assister dans le choix du produit le plus adapté à vos besoins.

Quel type de chaudière au gaz choisir ?

Chaudière au gaz classique

Posées sur un conduit collectif, les chaudières classiques chauffent très rapidement votre lieu de vie et fonctionnent  à une haute température de 60° à 80°. Très pratiques, elles ont une efficacité énergétique saisonnière de 75%.

Chaudière au gaz  basse température

Comme son nom l’indique et contrairement à la chaudière classique, la chaudière au gaz basse température chauffe l’eau à moins de 50°. Beaucoup plus économique, ce type de chaudière permet de réduire la fumée dégagée mais aussi le gaz consommé. Ainsi, vous êtes en mesure de réaliser des économies qui varient entre 10 et 15%. Son efficacité énergétique saisonnière est de 75 à 80%.

Chaudière au gaz à condensation

Beaucoup plus avantageuses que les autres modèles, la chaudière au gaz à condensation puise son énergie en condensant les fumées de combustions échappées lors du procédé de reproduction de la chaleur. Ainsi, elles permettent d’économiser jusqu’à 30% de la consommation énergétique.

Chaudière au gaz Pulsatoire

Une chaudière au gaz Pulsatoire fonctionne par le biais d’une bougie d’allumage. Contrairement à une chaudière classique, une chaudière Pulsatoire vos permet de consommer 25 à 40% d’énergies en moins. Très écologique, elle réduit de 30%  l’évacuation du CO2 dans l’atmosphère.

Nos solutions de financement

Que vous soyez en cours d’aménagement ou de rénovation et que vous souhaitiez remplacer ou installer une chaudière au gaz, l’état vous propose de nombreuses aides financières afin de vous équiper d’une chaudière au gaz à moindre coût. Selon des conditions spécifiques, vous pouvez optez pour l’une des solutions de financement suivantes :

  • La TVA à 5.5%
  • Le crédit d’impôt de 30%
  • Le crédit éco-prêt à 0%
  • La prime énergie
  • Les aides de l’Anah
  • Les aides locales